Retour au tableau de recherche Retour à la liste des documents Effectuer une demande de réservation Voir les documents liés à cette notice

Cliquez sur les liens hypertextes pour obtenir les documents liés.

Document impriméStatut : Au moins un exemplaire
Notice : 0121590
Fondation Francis et Mica Salabert
Fondation Francis et Mica Salabert : trente ans (1981-2011) : bilan, réflexions, perspectives / [rédigé par Costa Miereanu, Nelly Quérol, Nicolas Bacri, et al.]. - Paris : Fondation Francis et Mica Salabert, cop. 2012. - 1 vol. (190 p.) : ill.
Publications p. 101. Evénements p. 107. Prix de composition p. 111. Soutien aux commandes des compositeurs p. 115. Soutien à l'édition discographique p. 117. Catalogue Musica Gallica p. 143. Composition actuelle du Conseil d'Administration de la Fondation Salabert p. 171. Membres du Conseil d'Administration de la Fondation Salabert depuis 1981 p. 173. Composition actuelle du Conseil éditorial de la collection "Musica Gallica" p. 179. Membre du Conseil éditorial de Musica Gallica depuis 1993. Mica Salabert, une grande figure féminine du XXe siècle / Costin Miereanu. Les actions de mécénat de la Fondation Salabert. A quoi sert un éditeur ? / Nelly Quérol. Etre compositeur au début du XXIe siècle / Laurent Feneyrou. Prima la musica... E dopo la parole / Sophie Debouverie. Collection "Musica Gallica" / Paul Prévost. Naissance d'un concept : Musica Gallica / Sylvie Bouissou. Les enjeux d'une édition critique / Denis Herlin. -ISBN 978-2-7466-5026-8
* Sujets RAMEAU :
Musique -- Mécénat